Foto nga Vlora
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Foto nga Vlora

Quelques Photo de mon bled
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour commencer

Go down 
AuthorMessage
Admin-Eni
Admin
Admin
Admin-Eni


Number of posts : 32
Age : 38
Localisation : Brussels
Registration date : 2007-02-17

Test Jeux
:
Pour commencer Left_bar_bleue1/1Pour commencer Empty_bar_bleue  (1/1)

Pour commencer Empty
PostSubject: Pour commencer   Pour commencer Icon_minitimeSun 4 Mar - 13:15

Une présentation de mon bled serait pas mal pour commencer.


L'Albanie (Shqipëri, « pays des aigles ») est une république du sud-est de l'Europe, à l'ouest de la péninsule des Balkans, avec une ouverture sur la mer Adriatique et sur la mer Ionienne. Le pays a une frontière au nord avec le Monténégro, au nord-est avec le Kosovo, à l'est avec la République de Macédoine et au sud avec la Grèce.

Sa population est d'environ 4 millions en 2005, sur un territoire montagneux à 70 %.

Tirana en est la capitale, avec presque 1 million d'habitants ; les autres villes principales du pays sont : Durrës (environ 190 000 habitants), Elbasan et Shkodër chacune avec environ 100 000 habitants, Vlora (95 000), Korçë (80 000) et Berat (70 000).

Constituée en tant qu'État à l'issue des guerres balkaniques en 1912, l'Albanie demeure un pays mal connu, du fait de son isolement politique durant la seconde moitié du XXe siècle.

Pour commencer 290px-Albanie_carte

Maintenant Vlora , ma ville!

Vlora ou Vlorë est le 2ème port du pays.
La ville se situe à 135 kilomètres au sud-ouest de Tirana sur la côte adriatique à 72 km de l’Italie et 125 kilomètres de la Grèce.
Vlora est une station balnéaire en expansion. En croissance, sa population s'élève à près de 100 000 habitants.
C'est sûr que le point fort de ma ville c'est la mer. Elle possede de nombres plages qui offrent un bonheur immense aux vaccanciers Very Happy .

Vous pouvez allez viziter le site de la ville de Vlora qui est très bien fait.
Il y a également de nombreuses informations pour les touristes.

http://www.bashkiavlore.org/
Back to top Go down
https://fotovlora.forumgaming.fr
 
Pour commencer
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Foto nga Vlora :: Présentation-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser